Un rêve bleu
Quatre semaines après la dernière rencontre à domicile et la victoire face au Nîmes Olympique, le Sporting retrouve le chemin d'Armand-Cesari. Un match crucial pour les deux équipes dans le haut de tableau de Ligue 2 BKT.
Les Sochaliens doivent s'imposer pour ne pas perdre le contact avec Bordeaux, tandis que le Sporting de son côté peut se rapprocher de son adversaire du jour en cas de victoire.
Invaincu depuis 5 rencontres en championnat, le Sporting s'offre la possibilité de voir plus haut ce soir avec la réception du FC Sochaux-Montbéliard. Régis Brouard conscient de la place actuelle de son équipe déclarait "On s'est invité à jouer des matchs particuliers et intéressants, personne ne nous voyait dans cette situation aujoud'hui. On accepte cette invitation avec plaisir". Pour cette rencontre le coach Bastiais pourra compter sur ses internationaux qui ont fait progressivement leur retour de sélection à l'entrainement cette semaine. Seul Yohan Baï (malade) et Christophe Vincent (touché à la cheville) seront indisponibles pour la rencontre.
Du côté des Lionceaux, Gaëtan Weissbeck évoquait avant le match "C’est une pression plus que positive. On est fait pour jouer ce genre de match et on est prêt à attaquer ce sprint final". Ibrahim Sissoko l'attaquant adverse est l'un des artisans de la forme actuelle de son équipe. Avec ces 10 réalisations depuis le début de la saison, il a part ailleurs marqué lors de ses deux derniers matchs contre le Sporting.
Rendez-vous ce soir pour pousser nos bleus vers la victoire.
Forza Bastia !