Pas de place pour le doute

Articulu

Pas de place pour le doute

le 12/11/2022 à 12:00
Imprimer

Rebondir : L’objectif du Sporting tient en un mot ce soir au Stade Auguste-Bonal de Sochaux. Après leur défaite à domicile face au Paris FC (0-1), les bleus auront à coeur de se rattraper pour ne pas laisser le soute s’installer.

« Nous ne parvenons pas à passer ce cap pour passer du bon côté du classement. Ce groupe a parfois du mal à rester dans un esprit de compétition. C’est un problème auquel il faut rapidement remédier » analysait Régis Brouard en conférence de presse.

À la peine offensivement, les Turchini ont longuement travaillé sur les séquences en attaque tout au long de la semaine afin de retrouver de la confiance et des automatismes.

4èmes avec 24 points, les Sochaliens sont une des grosses cylindrées de ce championnat de Ligue 2 BKT. Ils restent sur une défaite sur la pelouse d’Annecy, 2 buts à 1, et chercheront à repartir de l’avant dès ce soir. Un match compliqué attend donc les hommes de Régis Brouard, qui devront élever leur niveau de jeu en faisant preuve de sérieux et d’abnégation.

Sochaux-Bastia, c’est ce soir à 19 heures au Stade Auguste-Bonal ! Une rencontre à suivre sur SCB Radio (Facebook & Twitter) avec les commentaires de Jean Pruneta !

À lire également