Seconde défaite consécutive pour les bleus
Le Sporting retrouvait le Stade Armand-Cesari ce soir après s’être incliné à Orléans en début de semaine. Les bleus, de nouveau positionnés en 3-5-2 recevaient l’US Avranches MSM pour le compte de la 28ème journée du championnat de National.
Le Sporting et son adversaire peinent à se montrer dangereux durant le premier quart d’heure où aucune véritable occasion n’est à signaler. À la 17ème minute, Ben Saada déborde côté gauche et centre pour Robic qui place sa tête mais le ballon passe au-dessus des cages de Cognard, le portier d’Avranches.
À la 22ème minute, Da Silva, en contre, sert Robic qui marque mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
À la 42ème, Ben Saada trouve Robic qui sert Vincent ; le milieu relayeur du Sporting frappe mais c'est repoussé par Cognard. 2 minutes plus tard, Ducrocq, à l'arrachée, centre pour Robic, de nouveau, qui reprend le ballon mais, bis repetita, c’est repoussé par Cognard.
Alors que les bleus prenaient l’ascendant, c’est finalement Avranches qui ouvre le score juste avant le retour aux vestiaires : Belliard trouve Ounahi qui remporte son duel pour porter le score à 1 but à 0.
Le Sporting change de système en seconde mi-temps : Guibert laisse sa place à Salles-Lamonge et le Sporting passe alors en 4-3-3. À la 55ème, Ben Saada frappe en force mais Voyer dévie le ballon, qui passe finalement juste à côté. À l’heure de jeu, Schur trouve Robic qui est fauché par Magnon dans la surface : Penalty pour le Sporting. Malheureusement, Cognard remporte son duel face au tireur Bastiais, Yohan Bocognano et garde sa cage inviolée.
Le Sporting ne parviendra malheureusement pas revenir et s’inclinera 1 but à 0. Une seconde défaite consécutive avant de se déplacer 2 fois sur le continent, à Laval puis à Saint-Brieuc.