Home » Fil d'infos » David Suarez est bastiais !

Desktop1David Suarez est bastiais !

Conformément aux désirs de Fréderic Hantz, David Suarez rejoint a son tour la maison bleue. L’ancien attaquant de Sedan s’est engagé pour une saison assortie d’une autre en option.

Après Yassin El-Azzouzi la semaine passée, c’est donc un nouvel attaquant qui vient garnir les rangs de l’effectif bastiais. Âgé de 31 ans, l’expérimenté attaquant de Sedan David Suarez est parvenu a rompre le contrat qui le liait avec son club, et a donc pu parapher son contrat avec le Sporting.
Arrivé en milieu de semaine sur l’île de Beauté, le joueur ruthénois a participé a son premier match amical sous le maillot bleu et l’équipe réserve avec qui il a inscrit un doublé face à l’EF Bastia.
David a débuté sa carrière à l’AS Cannes, où il évolua quatre saisons. Il est ensuite parti pour Amiens pendant deux saisons, où il décrocha le titre de meilleur buteur de Ligue 2 avec 17 réalisations (une de plus que Laurent Dufresne) après une saison 2002-2003 blanche.
Ses performances sont remarquées et le TFC le recrute à l’été 2004. Lors de sa première saison en Ligue 1, il inscrit 5 buts. Toulouse n’est pas très satisfait, et il quitte le club pour Guingamp, en Ligue 2, où il inscrit 9 buts lors de sa première saison.
En 2008, il signe un contrat de 3 ans avec le CS Sedan Ardennes où il prendra même le brassard de capitaine pour la saison 2008-2009, avant d’être en concurrencé par d’autres éléments.

Sa fiche David Suarez est né le 9 juin 1979 à Rodez. Il mesure 1,84 m pour 72 kg et évolue au poste d’avant-centre.
Ses statistiques 22 matchs et 5 buts en Ligue 1
197 matchs et 52 buts en Ligue 2
46 matchs et 21 buts en National

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

10 Responses to "David Suarez est bastiais !"

  1. Bona sera a tutti ,

    BIENVENUE à David SUAREZ , en le remerciant d’avoir résilié son contrat avec SEDAN ( une LIGUE 2 , excusez du peu !!!!…. ) pour se RELANCER à BASTIA et accepter le CHALLENGE de NOSTRU SPORTING : à savoir la REMONTEE IMMEDIATE en LIGNE 2 !!!!….
    Ce joueur expériementé ( 31 ans …. ) a connu de bons clubs et a MALHEUREUSEMENT été TOUJOURS MAL UTILISE , MAL COMPRIS dans son jeu , mais est un véritable RENARD des surfaces et un joueur TRES MOBILE et TRES ADROIT devant les buts : Frédéric HANTZ a fait un BON COUP en le faisant signer au SCB !!!!….
    Il devrait apporter la même mentalité et les mêmes services , que notre  » PIERROT NATIONAL « ( Pierre-Yves André ….) et nous en planter quelques uns cette saison , et surtout à chaque fois que NOSTRU SPORTING en aura besoin , car , en plus , il est TRES OPPORTUNISTE et fait sans cesse des appels devant le but et en profondeur …..Avec OUZZINI , il va faire un malheur en attaque !!!!….
    MILLE BRAVOS Frédéric ( HANTZ …. ) ce joueur est une VERTITABLE REFERENCE !!!!….
    FORZA BASTIA
    FORZA NOSTRU SPORTING
    SEMPRE TURCHINIU
    UNITI VINCEREMU

  2. scb

    bienvenue a toi moi je crois en toi, fait nous vibrer .
    forza bastia vinceremu.

  3. Bravo encore aux dirigeants !!!!

  4. un bon attaquant pour bastia maintenant leffectif est au complet jespere qu on remontera cette annee forza bastia et forza suarez

  5. S9

    BIENVENUE CHEZ TOI DAVID.

    Bravo pour ton premier doublé.
    Prend ton temps,du temps d’adaptation est nécessaire dans une nouvelle équipe.
    ON EST TOUS AVEC TOI ET AVEC TOUS LES AUTRES GARS.

    Il n’y a qu’ ENSEMBLE qu’on réussira.

  6. ghjacumu di u912b.bonne chance a suarez et je suis sur qu il va aporter beaucoup au scb.merci aussi a tous ..forza bastia pé simpre é simpre turchini…..

  7. C’est le type de mec qu’il nous faut, il peut jouer tous les rôles devant, surtout en fixation. Joli coup, surtout s’il est qualifié pour Amiens.

  8. Un bonne attaquant pour le sporting club de bastia , j’éspére qu’il va bien joué et finir meilleur buteur de national

  9. je suis satisfait du recrutement et vue le match jouer en coupe de la ligue, l’avenir devrai s’annoncer tres interessant,j’espere; forza bastia vinceremu

  10. Bravo pour le but de suarez et de sylla.
    forza bastia
    on est les champion
    on est les champion
    on est on est on est les champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!