Home » Attualità » Médias » SCB TV » Djibril Cissé : « je suis un gagnant »

1-IMG_7762Djibril Cissé : « je suis un gagnant »

L’attaquant vedette du club a été présenté peu avant midi au stade Armand-Cesari devant une foule de journalistes. Heureux d’être à Bastia, Djibril Cissé pourrait être aligné dès dimanche face à Evian. Retrouvez ses premières impressions.

Djibril Cissé
« Après le discours du Président et du coach, je tenais à remercier le club, le coach car nous avons eu une relation intense ces derniers jours (au téléphone… rire). Je suis très content d’être là dans ce club bourré d’histoire. Je connais l’ambiance, j’en suis fier et je suis très ambitieux. Il ne faudra pas faire passer le personnel avant le collectif. Comme l’a dit le coach, nous avons les moyens d’accrocher le top 10. C’est raisonnable et faisable.
Quand on choisit une équipe, on regarde beaucoup les joueurs qui sont favorables à vous aider à vous sentir bien et a vous faire faire de bonnes performances. Il y a des joueurs capables de m’abreuver de bons ballons et c’est vrai que ça a joué dans le choix. J’ai hâte de les côtoyer et de jouer avec.
Je pense que les gens connaissent mon caractère. Je suis un gagnant, très exigeant et jamais satisfait. Tant que j’aurai la possibilité d’aider un club et de donner le maximum à un club je serai comme ça. J’ai 32 ans, ça fait longtemps que je suis dans le circuit et je ne me sens pas vieux du tout. J’ai de bonnes années devant moi et je vais faire de bonnes choses. J’ai toujours faim de titres, de buts… J’ai un objectif tout le monde le sait… J’aime le bleu et je ferai tout pour l’atteindre.
Mon dernier match était le 12 décembre mais je ne me suis jamais arrêté, il me faudra néanmoins un minimum de travail avec l’équipe mais je serai opérationnel dès dimanche.
Je suis très content de retrouver la France, de revenir dans un pays où je peux discuter avec les gens… Dans un championnat que je connais. Ca fait vraiment du bien, je ne suis pas revanchard, mais content et satisfait.
On va être honnête, passer la barre des 100 buts fait partie des objectifs personnels. Je me rappelle, étant jeune, je voyais mon frère Abou qui a joué en D1, mon rêve était de marquer 1 but (rires). Alors pouvoir en marquer 100, j’en serai fier et j’ai hâte de pouvoir y arriver.
On a eu un bon feeling avec le coach, il y a de bons joueurs autour de moi avec qui ont peut bien s’entendre. Il est aussi important pour moi de sentir une ambiance quand on joue, de se sentir poussé. Je pense que c’était le meilleur choix. J’ai besoin de cette relation avec le public, de se sentir poussé et soutenu… »


SC Bastia : Présentation de Djibril Cissé par SportingClubBastia

Mots-clés

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

  • acv
  • Toutes les photos de la saison 2013/2014.

    > Appughjate quì