Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Brest 3-0 Bastia : la réaction des coachs

IMG_7782Brest 3-0 Bastia : la réaction des coachs

Une nouvelle fois, les bleus n’ont pas réussi a garder leur cage inviolée et chutent lourdement dans le finistère. Une défaite qui fait mal puisqu’ils se rapprochent dangereusement de la zone rouge. Voici les propos tenus par les deux entraineurs à l’issue de la rencontre.

Frédéric Hantz : «Ça a été bien jusqu’à la 44e minute, compte tenu des forces en présence, car il y a eu beaucoup de changement derrière par rapport à la semaine dernière. Malheureusement, on fait une erreur de marquage sur corner. Ensuite, on prend une expulsion trop rapidement, puis c’est un enchaînement, et il n’y a plus rien à espérer. C’est dommage, car si on reste à 0-0 à la mi-temps, cela aurait été différent, on aurait eu nos chances, car on avait fait beaucoup de bonnes choses avant. Maintenant, il faut tourner la page. J’espère récupérer des joueurs cette semaine, afin d’avoir une équipe plus compétitive pour la suite.»

Landry Chauvin : «C’est enfin un match que l’on vit sereinement sur le banc, c’est rare à souligner ! C’est une victoire logique et acquise avec intelligence. La première mi-temps a été équilibrée, mais Thébaux n’a pas été sollicité. On a su se montrer patients, et on a réussi à faire tourner, et à déplacer ce bloc bastiais. On fait une bonne entame, puis on parvient à marquer sur coup de pied arrêté. A 1-0, on savait que ce serait dur de venir nous chercher. On avait besoin de ce genre de victoire. J’espère que c’est le déclic. Car maintenant, j’ai envie de démarrer une série.»

Mots-clés

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

  • acv
  • Toutes les photos de la saison 2013/2014.

    > Appughjate quì