Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Bastia – Amiens : zoom sur l’arbitrage

IMG_7764Bastia – Amiens : zoom sur l’arbitrage

Monsieur Wilfried BIEN a été désigné pour diriger la rencontre Bastia-Amiens comptant pour la 28ème journée du championnat de France de Ligue 2. Il sera assisté par Messieurs Cédric SCHURRA et Eric DANIZAN. David MEZOUAR officiera en tant que quatrième arbitre.

Né le 10 Mai 1974, licencié de la Ligue Rhône-Alpes et naturellement Fédéral 1 puisqu’il s’agit d’une rencontre à Furiani, Wilfried BIEN occupe des fonctions de contrôleur de gestion.
A ce jour il a dirigé le SCB à 4 reprises en championnat pour 1 nul et 3 défaites dont 2 rencontres à domicile pour 1 défaite et 1 nul (face à AMIENS en 2008/09). Il était par ailleurs l’arbitre de la rencontre Reims-Bastia (1-0) du mois de septembre dernier.

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

10 Responses to "Bastia – Amiens : zoom sur l’arbitrage"

  1. Putana ,a la LFP ils choisissent même les arbitres qui nous ont été porte-poisse !!!

  2. C’est pas bien grave que cet arbitre nous ai jamais connu gagnant sous son sifflet il y a un debut a tout et ce debut c’est vendredi face a Amiens.

    FORZA BASTIA

  3. Pas grave
    cette année on contredit les statistiques
    (voir matches monaco rt les)

  4. * Et lens
    Pardon

  5. Ils vont tout faire….. A nous de bien nous tenir sur le terrain comme dans les tribunes car ils n’attendent que ça les pingouins !!!!

  6. Ils vont tout faire….. A nous de bien nous tenir sur le terrain comme dans les tribunes car ils n’attendent que ça les pingouins !!!! Forza Bastia

  7. Nous sommes fort dans nos tetes et il faut le reste.la concentration devant une equipe moyenne et primordiale ce qui respect l adversaire sorte toujours victorieux forza bastia

  8. Qu’il se comporte comme M.TURPIN à Lens et tout se passera bien. Le passé est oublié, demain sera un autre match.

    Forza Bastia !!!

  9. Espérons seulement que Mr BIEN sera BON !!!

  10. C’est bien que ce soit Bien! Après Reims, il ne peut que faire bien et mieux!…Nos joueurs sont intelligents; alors, attention aux provocations. Et, ils ont un coach qui sait lire les matchs.

  • L’appuntamenti…
    > Appughjate quì

  • Toutes les photos de la saison 2014/2015.
    > Appughjate quì