Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Bastia – Boulogne : zoom sur l’arbitrage

IMG_7698Bastia – Boulogne : zoom sur l’arbitrage

Monsieur Philippe MALIGE a été désigné pour diriger la rencontre Bastia-Boulogne comptant pour la 26ème journée du championnat de France de Ligue 2. Il sera assisté de Messieurs Stéphane MERCIER et David BENECH, Monsieur Floris AUBIN officiera en tant que 4ème arbitre.
Né le 13 Mars 1967 (44 ans) et licencié de la ligue Languedoc-Roussillon, Monsieur MALIGE occupe des fonctions d’employé de Banque .
Au cours de sa carrière, il a dirigé le SCB à 7 reprises en championnat pour 4 victoires bastiaises et 3 défaites, au cours desquels 2 penalties ont été sifflés pour le SCB et 1 pour l’adversaire. Il a exclu 2 bastiais (Gomez et Barthélemy) ainsi qu’un adversaire .
Pour les seuls matchs à Furiani (4), on dénombre 3 victoires et 1 défaite. 2 penalties (dont 1 raté) pour le Sporting. Il a exclu 2 bastiais (voir plus haut) et 1 visiteur.

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

3 Responses to "Bastia – Boulogne : zoom sur l’arbitrage"

  1. En esperant que le corps arbitrale sera a la hauteur de l’evenement ce qui est pas toujours le cas.

    FORZA BASTIA

  2. Le match semble a notre portée..mais méfiance tout de même et..si erreurs d’arbitrage il y a…qu’elles soient en notre faveur..pour une fois que la roue tourne ne nous en privons pas !!!

  3. L’arbitre n’a aucune raison pour nous pénaliser ,gardons les pieds sur terre et si nous jouons pour gagner ,toute les fois que la balle franchira la ligne il sifflera « BUT ET BALLE AU CENTRE » …E CUSI SIA ! ! !

  • Abbunate vi !
    > Appughjate quì

    L’appuntamenti…
    > Appughjate quì

  • Toutes les photos de la saison 2014/2015.
    > Appughjate quì