Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Angers – Bastia : zoom sur l’arbitrage

IMG_7867Angers – Bastia : zoom sur l’arbitrage

Monsieur Franck SCHNEIDER a été désigné pour diriger la rencontre Angers-Bastia entrant dans le cadre de la 25ème journée du championnat de France de Ligue 2. Il sera assisté de Messieurs Matthieu LOMBARD et Gilles LANG. Thibault HERVIEUX officiera en tant que 4ème arbitre.

Né le 11 Mai 1979 et licencié de la ligue d’Alsace (Fédéral 2), Monsieur Schneider occupe des fonctions de responsable développement.
Il a dirigé le SCB à 4 reprises à ce jour en championnat (3 victoires pour 1 Nul) en sifflant 4 penaltys en sa faveur et 2 contre. Il a par ailleurs exclu 2 adversaires.
Pour l’anecdote, il a arbitré le Sporting a une seule reprise à l’extérieur, lors d’une victoire à GUEUGNON (4-1) la saison passée avec un pénalty sifflé en sa faveur.

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

5 Responses to "Angers – Bastia : zoom sur l’arbitrage"

  1. Schneider unu di noi !!!

    Le Sporting de Bastia ,doit battre le Sporting d’Angers !!!
    FORZA BASTIA E BASTA

  2. CONTINUONS…..FORCE ET SOLIDARITE

  3. le sporting peut battre toutes les équipes!mais comme souvent » monsieur » shneider a eu des ordres et il a sifflé un superbe pénalty imaginaire contre bastia ! on montera en ligue 1,moustache!l’ ACA,restera,BASTIA le GFCOA, leCAB, vont monter,tu vas cauchemader,le gaulois!

  4. Nous craignons personne nous allons au bout et c’est tout.