Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Bastia – Troyes : zoom sur l’arbitre

IMG_7830Bastia – Troyes : zoom sur l’arbitre

La rencontre de samedi comptant pour la 22ème journée de championnat sera dirigée par Philippe KALT, 44 ans. Il sera assisté par Messieurs Laurent STIEN et Cédric MOREAU, tandis que Jérôme MIGUELGORRY officiera en tant que 4ème arbitre.

Licencié de la ligue Alsace et international, Monsieur KALT (Fédéral 1) n’a arbitré qu’une seule rencontre de Ligue 2 cette saison, et le Sporting était déjà concerné puisqu’il s’agit du match nul concédé à Amiens en octobre dernier (1-1).
Par le passé, il a dirigé le SCB à 23 reprises au total en championnat pour… 1 seule victoire ! 12 nuls et 10 défaites…
Il a exclu 2 adversaires et 5 bastiais (Durand , Casanova, Dewilder, Perez et Rool) ; sifflé 1 pénalty pour le SCB et 1 pour l’adversaire .
A Furiani sur 9 matchs arbitrés les stats sont là-aussi éloquentes avec seulement 1 victoire pour 3 nuls et 5 défaites !
Les bleus parviendront ils a rééquilibrer les débats ?

Un grand merci à… http://www.corsefootball.fr/ (y accéder en cliquant ici)

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

7 Responses to "Bastia – Troyes : zoom sur l’arbitre"

  1. Cet arbritre ne nous réussit pas. Attention aux cartons, il est rapide….!!!

  2. J’espère que le SCB y arrivera et que nous allons gagner samedi pour rester une fois de plus invaincu a domicile et prendre 3 ponts très important.

    FORZA BASTIA

  3. J’espere qu’il ne sera pas comme les autre (contre nous)

    FORZA BASTIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. La défaite contre Troyes n’est pas envisageable compte tenu du revers subi à Clermont. La victoire est impérative et les supporters doivent venir en masse à Furiani pour soutenir, à fond, le Sporting qui doit maintenir, voire accentuer, la distance avec les poursuivants, lesquels se massent au portillon.
    Par ailleurs, je voudrais savoir, moi qui suit un peu loin, où en sont les travaux concernant la couverture de la tribune nord? Une photo serait la bienvenue.

  5. VITTORIA 5/1 preparons MONACO nous avons un moral d’enfer

  6. Ben finalement il nous aura réussi cette fois 5 a 1

  7. mr kalt nous a sanctionne du temps des super rool perez durand il s est calme un peu envers nous et tant mieux car quand il veut etre juste c est un exellent arbitre meme si il m a souvent enerve je le reconnais

  • Abbunate vi !
    > Appughjate quì

    L’appuntamenti…
    > Appughjate quì

  • Toutes les photos de la saison 2014/2015.
    > Appughjate quì