Home » Fil d'infos » SCB-HAC : les officiels

IMG_7851SCB-HAC : les officiels

Monsieur Didier FALCONE a été désigné pour diriger la rencontre opposant le SC Bastia au Havre, demain au stade Armand Cesari (20h) dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2. Il sera assisté par Messieurs Stephan Luzi et Hamza Khaldi. Floris Aubin officiera en tant que quatrième arbitre.
Arbitre Fédéral F2 et licencié de la Ligue Méditerrannée, Didier FALCONE a arbitré le Sporting a une reprise cette saison pour une victoire acquise en octobre du côté de Boulogne (3-1).

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

4 Responses to "SCB-HAC : les officiels"

  1. AMBIANCE TRES CHAUDE ET COMBAT ET VICTOIRE LA L 1 N EST PAS LOIN // TOUTE LA CORSE MOBILISEE

  2. espere avoir un bon arbitre ………

  3. Aller il faut atteindre ou approché les 10 000 spectateurs demain pour pousser le SCB a gagner ce match qui est a notre porter.Il faut de l’ambiance de la voix des chants etc…et bien sur une VICTOIRE.

    FORZA BASTIA

  4. Certains journalistes Normand , parlent déjà de craintes concernant leur déplacement à Bastia , vus le contexte « tres particulier  » de Furiani , le Havres n’as pas droit à la défaite ,8 points d’écart en cas de défaite , tout comme Lens lorsqu’ils sont venus à Furiani, je crains vraiment des provocations, et beaucoup de cinéma sur la pelouse de la part des Havrais , et comme toujours des sanctions contre le SCBastia , attenti sò rubbacci !!!