Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Bastia 4-1 Sochaux : u fogliu di macciu

IMG_7758Bastia 4-1 Sochaux : u fogliu di macciu

C’est un grand Bastia qui a étrillé le FC Sochaux sur sa pelouse de Furiani. En s’ouvrant les portes de la qualification dès la première minute de jeu, les bleus ont en effet surclassé leurs adversaires, pourtant pensionnaires de Ligue 1.

Bastia 4-1 (2-0) Sochaux
Stade Armand Cesari
10 800 spectateurs.
Temps frais, pelouse moyenne.
Arbitre : M. Buquet
Buts : Choplin (1′), Suarez (13′ et 70′) et Khazri (74′) pour Bastia, Mikari (57′) pour Sochaux.
Avertissements : Mary (27′) à Bastia, Bakambu (82′) pour Sochaux.

BASTIA : Agostini, Harek, Mary (Sodini 93′), Choplin, Angoula, Cahuzac (cap.), Rothen (Vincent 86′), Khazri (Thauvin 83′), Diallo, Maoulida, Suarez.
Entr. : Frédéric Hantz.

SOCHAUX : Cros, Corchia, Bréchet (cap.), Perquis (Dias 76′), Peybernes, Nogueira, Poujol, Roudet (Mikari 36′), Boudebouz, Maiga, Butin (Bakambu 73′).
Entr. : Mecha Bazdarevic.

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

16 Responses to "Bastia 4-1 Sochaux : u fogliu di macciu"

  1. SUPER EXTRAORDINAIRE ET ENCORE BRAVO A TOUS DE NOUS FAIRE REVER …LES CORSES D ICI ET D AILLEURS FIERS DE VOUS ET DE L AMBIANCE FOLLE DE PLUS EN PLUS FORTE AUTOUR DU CLUB // LE RENOUVEAU LE TRAVAIL LA RIGUEUR LE TALENT /// UN CLUB AMBITIEUX ET DEJA UN PARFUM DE LIGUE 1 SUR FURIANI .. CONTINUEZ ET DE GRANDS RENDEZ VOUS NOUS ATTENDENT ET LE PUBLIC DOIT ETRE DERRIERE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET CHAUD JUSQU A LA VICTOIRE FINALE ET UNE BONNE SURPRISE D ICI LE PRINTEMPS /// WE ARE BACK BASTIA FOREVER UNITI VINCEREMU VINCEREMU GLORIA A TE …. FORZA SPORTING TOUJOURS PLUS HAUT ET TOUJOUS MEILLEUR…. VIVE LE PODIUM ET BON REPOS …

  2. SUPER EXTRAORDINAIRE ET ENCORE BRAVO A TOUS DE NOUS FAIRE REVER …LES CORSES D ICI ET D AILLEURS FIERS DE VOUS ET DE L AMBIANCE FOLLE DE PLUS EN PLUS FORTE AUTOUR DU CLUB // LE RENOUVEAU LE TRAVAIL LA RIGUEUR LE TALENT /// UN CLUB AMBITIEUX ET DEJA UN PARFUM DE LIGUE 1 SUR FURIANI .. CONTINUEZ ET DE GRANDS RENDEZ VOUS NOUS ATTENDENT ET LE PUBLIC DOIT ETRE DERRIERE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET CHAUD JUSQU A LA VICTOIRE FINALE ET UNE BONNE SURPRISE D ICI LE PRINTEMPS /// WE ARE BACK BASTIA FOREVER UNITI VINCEREMU VINCEREMU GLORIA A TE …. FORZA SPORTING TOUJOURS PLUS HAUT ET TOUJOUS MEILLEUR…. VIVE LE PODIUM ET BON REPOS …

  3. SUPER EXTRAORDINAIRE ET ENCORE BRAVO A TOUS DE NOUS FAIRE REVER …LES CORSES D ICI ET D AILLEURS FIERS DE VOUS ET DE L AMBIANCE FOLLE DE PLUS EN PLUS FORTE AUTOUR DU CLUB // LE RENOUVEAU LE TRAVAIL LA RIGUEUR LE TALENT /// UN CLUB AMBITIEUX ET DEJA UN PARFUM DE LIGUE 1 SUR FURIANI .. CONTINUEZ ET DE GRANDS RENDEZ VOUS NOUS ATTENDENT ET LE PUBLIC DOIT ETRE DERRIERE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET CHAUD JUSQU A LA VICTOIRE FINALE ET UNE BONNE SURPRISE D ICI LE PRINTEMPS /// WE ARE BACK BASTIA FOREVER UNITI VINCEREMU VINCEREMU GLORIA A TE …. FORZA SPORTING TOUJOURS PLUS HAUT ET TOUJOUS MEILLEUR…. VIVE LE PODIUM ET BON REPOS …

  4. Novaes n’etait pas dans les buts ;-(

  5. formidable et grandiose.

  6. Formidable!!!!!!!!!!super BASTIA!!Merci à tous les joueurs,merci mr hantz et merci à tous les dirigeants!!
    Merci à David SUAREZ que j’adore!!Trop bien pour lui qu’il est marqué ces 2 buts!!FORZA BASTIA!!

  7. Ce n était pas novaes dans les cage ! Forza Bastia !

  8. En 16eme recevons une LIGUE 1 NICE par exemple pour leur mettre une concha…….
    Quelle beau spectacle continuons…..Metz va s’en prendre 3 c’est le tarif forza fratte..

  9. maoulida ,choplin indispensable au groupe ,super pour suarez sa va lui redonner confiance ,khazri un peu absent du match avec cette dynamique on peut faire grosse 2eme parti championnat sa cet sur ! mintenant en coupe pourquoi pas recevoir encore une ligue 1 ? forza bastia

  10. Tres belle vctoire les gars.Felicitation et continuer comme sa meme et surtout en championnat.Les supporters sont là.

    FORZA BASTIA

  11. Félicitations aux bleus.

    Une petite erreur sur la feuille de match: le gardien n’était pas Novaes mais Agostini. Je pense qu’il mérite d’avoir son nom figuré ici.

  12. FABULEUX sporting : joueurs et entraineur!!!
    Avec une telle dynamique le sporting fait de nouveau rêver et fait penser aux anciennes formations dirigées par M. CAHUZAC, M. EXBRAYAT et M. ANTONETTI.
    Bravo!!!
    Bon dimanche à tous, le rêve continue!!!

  13. la ligue 1 est pour nous !!!

  14. On est trop fort moi j’èspere qu’on ira en finale de coupe de france.
    Faut qu’on s’entraine .mdr!

  15. MAOULIDA – SUAREZ devant , c’est du niveau LIGUE 1 ! ! ! et maintenant au tour de VALENCIENNES !

  16. suarez a mis 1 but sur action depuis le debut du championnat,ça fait 10 matchs qu il est catastrophique la il fait un doublé et ça y est on a une attaque de ligue 1!!!! j espere vraiment pour lui et pour le club qu il va vraiment etre efficace,mais il faut arreter de s enflammer,il y a eu des attaquants meme au sporting qui n on pas eu sa chance,ca fait 15 matchs que l on insiste sur lui c normal qu au bout d un moment il réussisse a marquer,moi j éspere vraiment que je me trompe ,mais pour moi c pas un 9,et il faudrais vraiment un 9 au sporting,mais maintenant comme je dis j éspere me tromper et je lui souhaite de marquer bcp de buts!!!! forza bastia