Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Bastia-Lyon en amical !

Untitled-1Bastia-Lyon en amical !

Le Sporting Club de Bastia recevra l’Olympique Lyonnais le mercredi 4 janvier 2012 à 17h au stade Armand Cesari, dans le cadre d’une rencontre amicale.

Plus de précisions seront données dans les prochains jours.

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

26 Responses to "Bastia-Lyon en amical !"

  1. un magnifique cadeau pour les supporters du SCB !!! une belle surprise en tous cas . bravo aux dirigeants , et au staff !

  2. on gagne s’est sur FORZA BASTIA VINCEREMU

  3. tres bien comme test :)

  4. BASTIA LYON LE 4 janvier et le 8 janvier le scb joue un 32eme contre sochaux!!!!!!!!!! trop rapproché…

  5. Ca va rappeler des souvenirs!! et par la meme occasions ramener des curieux a furiani!!

  6. c’était nécessaire, 4 jours avant Sochaux??

  7. JM

    Merci de nous offrir ce magnifique match chez nous a furiani, je serais a armand cesari sans problème car déjà pour supporter notre équipe du SCB mais aussi pour voir mon équipe préférer de ligue 1 que j’aime beaucoup l’OL.

    FORZA BASTIA!!!
    UNITI VINCEREMU!!!!!
    SCB!<3

  8. attention pas se faire blesser joueur donc une mi temps vrai equipe ensuite place au jeune le match sochaux trop important .

  9. julien rodriguez libre , tout comme claudio cacapa , en numero 6 aurai bien vu jeunechamp .

    part contre devant pas trop d idées faut recruter bresilien style brandao un demenageur ou un serbe ou quoi ,argentin ,croate prenez du physique

  10. 2 clubs de ligue 1 à Furiani la même semaine !! C’est énorme, et surtout courageux!! Cette équipe du Sporting ne manque pas de cran, pour le plus grand bonheur de ses supporters!

    Vivement 2012 !!!!

  11. Pk certain sont pas content. Oh!!!, se ne sera qu un match amical, autrement dit , ce sera un gros entrainement. Voila

  12. Je me répète LYON en AMICAL LE mercredi avec l’équipe bis et samedi 2OH45 SOCHAUX en coupe le stade a bloc

  13. Il faudra changer à la mi-temps, il faudrait aucun blessé parce que trois jours après il y a Sochaux, déjà que c’est chaud parce que les deux matchs sont prêts… On verra bien. En tout cas, c’est une grande surprise ! UNITI VINCEREMU … FORZA BASTIA !

  14. faut le jouer comme match amical et pas chercher a tout prix gagner ce match au risque de blesser des joueur qui doivent etre au top contre sochaux . quelqun a des infos transfert ? mettez dans la valise moizini,azzouzi qui non vraimen pas niveau et prenez un cabella ,jeunechamp, et surtout renouvelez pas en fin saison mary et pieratambée l effectif va s aleger on pourra recruter performant et introduire nos jeunes vincent ,sarazar,andré, »sodini »,agostini, acheter mandrichi ou scarpelli forza bastia bientot grosse equipe jen suis sur !

  15. on a essayer toute les charniere possible en defense sauf le jeune corse sodini pourquoi pas donner sa chance on cest meme pas se quil vaut se type

  16. Belle affiche mais j’espère qu’il n’y aura pas de blessés pendant le match parce que ce n’est que un match amical et que 3 jours après il y a la coupe de france avec Bastia/sochaux ce qui est plus important.
    Mais c’est quand même beau de pouvoir recevoir lyon à Armand-Cesari.
    FORZA BASTIA!

  17. LE MATCH EST TELEVISE ??? FORZA BASTIA POUR LA VIE

  18. Merci à Lyon d’accepter de jouer contre nous,c’est sympa de leur part

    Parcontre si les infos transferts sont serieuses,je ne comprend pas comment on peut se separer de Diallo et Khazri,des comme ça on en retrouvera pas avant longtemps,personnellement ces 2 joueurs sont pour moi la fierté du nouveau sporting,on peut aller tres loin avec ces 2 joueurs qui n’ont rien à envier aux Menez Pastore etc
    On a de grande chance de monter cette saison(un def central serait le bienvenu),ça serait dommage de tout gacher
    En + se sont 2 joueurs formés chez nous dont un qui est né en Corse c’est vraiment triste de se separer d’eux
    Enfin je leur souhaite de faire une grande carriere comme les Essien Song etc qui les ont précédé

    ps je ne comprend pas pourquoi El Azzouzi n’est pas titulaire sur le coté droit car il est vraiment très fort

    Forza Bastia !

  19. j ai peur que ça enleve l engouemet pour le match de sochaux,et de ps 4 jrs avat le choc,enfin le club doit avoir de bonne raison,j espere voire un guichet fermé contre sochaux,,,,,merci en tout cas au club pour ce cadeaux, j éspere qu on aurat recruté un buteur un vrais d ici la,,,,charbonier (angers) koné (nimes)enfin un buteur quois je croise les doigts

  20. Cool j’adore vive le sporting dommage que KAZRI et DIALLO partent mais j’ai hâte de voir le sporting vs Lyon et alors Tour top de bien on sera les plus fort et ces ANTI CORSE (particulièrement LENS) on les aura un jour pff !

  21. J’ai hâte d’être au stade Armand cesari !!

  22. J’espere que sa permettra au SCB de bien se preparer pour recevoir Sochaux et que face a ce dernier l’ambiance et la victoire seront au rendez vous.on compte sur vous.Les supporters sont là.

    FORZA BASTIA

  23. L’équipe est à un moment de la saison où elle est très régulière dans les performances, hormis les quelques détails et variations dans l’intensité qui sont propres à chaque match pris isolément…

    Cette trêve hivernale (ca 20 jours) risque de créer une coupure entre autres dans cette régularité, si importante pour une compétition qui dure près de dix mois…

    C’est pourquoi, organiser un match amical, qui, vu l’adversaire, sera un match de haut niveau tout de même… à la fois renoue avec ce qui se faisait quasi systématiquement il y a quelques années — et qui s’était un peu perdu ces derniers temps — mais aussi permet d’entretenir cette régularité…

    Le défi, à présent, est de maintenir cette force collective jusqu’au bout…

    La coupe de France devant être menée de façon à ce qu’elle reste une alliée dans cette objectif.

    D’où l’importance d’un calendrier cohérent… — ceci reste du ressort de la ligue de football, ou plutôt devrait être du seul ressort des professionnels du football, mais cette responsabilité temporelle est bradée à ceux qui, sous prétexte d’apport d’argent, ont main mise sur l’événement, sa date, bientôt son lieu… et, par conséquence directe, main mise sur les hommes qui font pourtant le football… Le modèle de la premier League repose sur le peuple des supporters, non sur le modèle économique des sociétés de football, qui ont simplement su en profiter, et bien…
    • Avant de créer un modèle économique par mimétisme, il faudrait plutôt soigner la culture du football, et s’appliquer à ménager les passions… C’est l’inverse qui se produit quand on pratique la brimade et la vexation sous couvert de règlements, de discipline, et de sanctions…
    • On ne rattrape pas un siècle de ferveur et de culture par dix ans de communication et par l’application d’un modèle économique, aussi ingénieux soit-il… Le football Corse est vivant parce qu’il a sans doute su survivre et s’adapter aux époques économiques, parfois de justesse, mais son demi-siècle de football de villages y contribue de façon tacite, par transmission culturelle, et de façon tout aussi décisive… À bons entendeurs… —

    Il faut souhaiter que les joueurs sollicités restent au club, et puissent avoir le choix, en fin de saison, entre la D1 à Bastia ou avec un autre club… ce qui serait idéal… (outre la possibilité éventuelle de “l’étranger”)

    L’impatience est souvent fille de cupidité…

    F O R Z A B A S T I A !

  24. la meilleure equipe francaise de la decennie a ….. FURIANI , et certains ici ne semblent pas trop ravis JE REVE !!! c’est en  » jouant  » contre ce genre d’equipes que l’on progresse .

  25. le match amical contre ol ce sera un test , pour le match de coupe contre sochaux , tout en faisant jouer des joueurs de la réserve encadrés par les pros , en restant vigilant , afin de ne pas se blesser à 4 jours du match et forza bastia

  26. pfff, je suis toujours en Roumanie, je suis la pour bastia sochaux! Mais je va écouté sur rcfm
    forza bastia!

  • Abbunate vi !
    > Appughjate quì

    L’appuntamenti…
    > Appughjate quì

  • Toutes les photos de la saison 2014/2015.
    > Appughjate quì