Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » Louhans 0-4 Bastia : u fogliu di macciu

IMG_7825Louhans 0-4 Bastia : u fogliu di macciu

Louhans-Cuiseaux 0 – 4 (0-1) Bastia
Parc des Sports de Bram de Louhans-Cuiseaux.
Terrain gras, temps froid.
2 500 spectateurs environ.
Arbitre : M. Desage assisté de MM. Grosbost et Biez.
Buts : Maoulida (42e et 74e), Diallo (80e) et Genest 90+2e) pour Bastia.

Louhans : Gaudu, Tuison, Larteau, Grimaldi, Antonio, Sow, Zanini (Acedo 80′), De Body, Thomazeau (Morey 67′), Djoghal (Guichardon 77′), Da Cruz.
Entr : Jean Acedo.

Bastia : Novaes, Angoula, Harek (cap.), Mary (Genest 57′), Marque, Vincent, Choplin, Khazri, Diallo, Maoulida (Thauvin 85′), Suarez (El-Azzouzi 71′).
Entr : Frédéric Hantz.

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

4 Responses to "Louhans 0-4 Bastia : u fogliu di macciu"

  1. un bon maoulida une nouvelle fois et hereusement

  2. JM

    EVIVAAAAAAAA!

  3. pas de quois= se rejouir,une charniere centrale tres faible avec un mary tres febril et mal positionné ,vraiment pas au niveaux de l equipe heureusement que monsieur hantz a fini par s en apercevoir et la remplacé par choplin en 4 ,a partir de la ça a été beaucoup plus solide en defense,quand a l attaque un suarez fantomatique,totalement absent de la surface de reparation,meme pas une frappe,contre une cfa2!!!et encore titulaire,c vraiment incroyable d insister avec lui en 9!!!je ne comprend vraiment pas!!!et comme par hasard quand il est sortie on a commencé a marquer des buts!!! trouver l erreur??? a cause de son positionement loin de la surface notre attaque recul,et manque de profondeur,dés qu il est sortie on a jouer avec un 9 plus haut et donc plus de presence dans la surface,et plus de buts!!!je ne comprend pas pourquois on insiste autant avec suarez??? azouzi a a peine jouer 20 mn meme pas le temps de se metre dans le jus,mais son positionement malgré une entrée moyenne est bcp plus efficace a l equipe que celui de suarez!un manque de mouvement dans le jeux et un pressing trop faible,ça c les points negatifs!!!!pour les points positifs a noter un dialo un peu plus combatif que contre sedan,un bon et opportuniste maoulida et un bon kasri,et une equipe qui a pris son adversaire au serieux,grace certainement aux parole de hantz qui sais metre les joueurs sur les bon rails

  4. Le Sporting n’a pas ete brillant mais a fait l’essentiel et se qualifie.Place a la ligue 2 il faut prendre les 3 points a Chateauroux et a Furiani face a Tours.

    FORZA BASTIA