Home » Attualità » Actualité » Pros » Actualité » CORSICA FERRIES devient Partenaire Principal du Sporting Club de Bastia

communique club scb infoCORSICA FERRIES devient Partenaire Principal du Sporting Club de Bastia

CORSICA FERRIES, a choisi le SPORTING CLUB DE BASTIA, – Club de Ligue 2 de football – comme support de communication et s’associe au sport leader en France jusqu’en 2014.

Le logo CORSICA FERRIES s’affichera sur les shorts des joueurs bastiais.

CORSICA FERRIES, compagnie de transport maritime Corse, exploitant 13 lignes en France et en Italie, propose des départs quotidiens depuis le Continent, la Corse, l’Italie et la Sardaigne en toute sécurité et au meilleur rapport qualité-prix et cela depuis plus de 40 ans. Cela a permis à CORSICA FERRIES d’être le leader de la destination Corse.

Au-delà d’apporter de la visibilité à la marque CORSICA FERRIES, ce partenariat représente un attachement fort à des valeurs communes de passion et d’esprit d’équipe. Il traduit aussi le rapprochement de deux marques qui souhaitent représenter fièrement la Corse au niveau national.

De plus, le club et la compagnie organiseront le « Challenge CORSICA FERRIES – SC BASTIA », qui opposera des équipes de football régionales et qui se déroulera à la mi-temps de certains matchs disputés au stade Armand Cesari. L’objectif est de mettre en avant de jeunes footballeurs et de promouvoir le football Corse.

Rappelons que le S.C. Bastia réalise un très bon début de saison en étant classé 3e à l’issue de la 13e journée de Championnat avec 6 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites.

Pierre MATTEI, Directeur Général de CORSICA FERRIES : « Corsica Ferries recherchait un support de communication et d’animation d’ampleur nationale. Au travers du partenariat avec le S.C.Bastia, et de l’expertise de Sport&Co, Corsica Ferries compte bien faire du Club un vecteur fort de sa communication. Pour nous, il est symbolique d’aider ce club qui comme Corsica Ferries peut, sans rougir, se mesurer aux meilleurs mais doit aussi se battre contre les idées reçues ou les préjugés injustes. »

Pierre-Marie GERONIMI, Président du S.C. BASTIA : «Nous sommes heureux d’avoir conclu ce partenariat avec une société Corse rayonnant au niveau national. Avec cet accord, qui enthousiasme l’ensemble du club, nous porterons fièrement les couleurs du SC BASTIA et de CORSICA FERRIES»

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

16 Responses to "CORSICA FERRIES devient Partenaire Principal du Sporting Club de Bastia"

  1. La SNCM reste partenaire aussi ou c’est un changement de l’un pour l’autre ?

  2. Encore de l’argent tant mieux

  3. bienvenu a bord

  4. era ora ringraziemu Corsica Ferries

  5. Merci à Pierre Mattei, il etait temps que la Corsica Ferries face quelque chose pour la Corse et les Corses. Devenir partenaire du Sporting, le club phare de l’ile est une action plus qu’estimable de leur part. Je pensais au vu du personnel employé chez eux qu’ils allaient devenir partenaire du Steaua Bucarest ou du Levski Sofia

  6. ENCORE UN EXEMPLE D ‘ AVANCEMENT DE CE CLUB ! BRAVO MRS LES DIRIGEANTS . FORZA BASTIA

  7. JE PREND QUE CORSICA FERRIES MINTENANT

  8. « lisandru », votre dernière phrase peut paraître railleuse et caustique …
    Elle n’en est pas moins pertinente.

  9. ppb

    C’est vrai que quelques corses à la Corsica Ferries ne feraient pas de mal…

  10. Bravo M Mattei enfin un peu d’argent des CORSES qui revient en CORSE tant mieux pour le SPORTING à quand les autres? Voyons messieurs du courage. FORZA BASTIA

  11. C’est bon d’avoir un nouveau partenaire sa fait encore plus d’argent pour le club !!! Merci a la Corsica Ferries.

    FORZA BASTIA

  12. oh lisandru, non seulement il n’y a pas de corse sur la corsica ferry, mais elle ne ravitaille meme pas ses bateaux en corse, ni en carburant ni en provisions.

  13. Pour repondre à toutes les remarques faites sur la Corsica Ferries, je confirme ce que vous dites dans la mesure ou j’ai été employé dans cette compagnie. La compagnie ayant un pavillon internationale toute personne peut y etre employée aux conditions sociales de son pays. Il va de soit que M. Mattei privilegie l’emploi de personnes issues des PMA que l’on paye une misère pour un volume d’heures de travail dantesque et inhumain plutot que l’emploi des corses qui lui couteraient bien trop cher.
    Bien que je sois heureux de ce partenariat qui est une tres bonne choses pour le club, je veux juste dire aux corses de ne pas trop encenser cette compagnie qui prend votre argent (d’ailleurs leur tarif resident est une escroquerie comparé à celui de la SNCM) et qui le redistribue à l’etranger.
    Après on dit que c’est la crise o zitelli, il faut arreter

  14. Lisandru, je suis d’accord avec toi. Le seul argent que corsica ferry laisse en corse, c’est ce qu’elle donne au sporting. J’en suis ravi pour le club, mais arrêtez d’encencer cette compagnie.

  15. ET LE PARTENARIAT ….. SNCM -OM ??? le club vient de signer avec la CORSICA FERRIES respectons cet accord ! la CORSICA va peut etre repeindre ses bateaux en ….. BLEU ?

  16. Le fait que le Club soit partenaire d’une grande entreprise comme Corsica Feries est une bonne chose
    après Oscaro, voilà un nouveau partenaire d’envergure.
    La SNCM a depuis longtemps choisi l’OM plutôt que le SCB.
    Il ne s’agit nullement d’encenser Corsica Ferries, car personnellement j’ai toujours été défenseur de la SNCM (pour les raisons que vous évoquez et bien d’autres) mais cette dernière à dans sa communication fait le choix de l’image (l’OM) plutôt que du cœur et de la raison (SCB) donc sans rancune pour la SNCM et merci a Corsica Ferries pour ce partenariat.

  • L’appuntamenti…
    > Appughjate quì

  • Toutes les photos de la saison 2014/2015.
    > Appughjate quì