Home » Fil d'infos » SL-SCB : les officiels

29296SL-SCB : les officiels

La rencontre de samedi sera dirigée par Monsieur Mikael LESAGE, licencié de la Ligue de Basse Normandie. Âgé de 36 ans et classé Fédéral F2, il dirigera son septième match de Ligue 2 de la saison. Des rencontres souvent riches en avertissement, puisque pas moins de 31 cartons jaunes et 3 rouges on été distribués par Monsieur LESAGE.

Arbitre principal : Mikael LESAGE
Arbitres assistants : Hamza KHALDI et Selim BENAMARA
4e arbitre : Sébastien BUTAULT
Observateur DNA : André FERET
Délégué principal : Michel THEVOT
Délégué assistant : Michel BORTOT

Add To TwiiterRetweet st'articulu Post item information on FacebookSparte lu

5 Responses to "SL-SCB : les officiels"

  1. bellême Basse Normandie ,laval 146 km , Monsieur Mikael Lesage est un voisin de Laval , et en plus il serait trés sévère?!! ça promet encore un arbitrage équitable , comme souvent !!!

  2. 31 cartons ? En 6 rencontres ? Ça fait un peu moins de 6 cartons par matchs : banal pour un arbitre Français… non ?

    Dans un contexte plus général, c’est une moyenne «ordinaire» pour un arbitre Français de L2 (la moyenne de cartons (jaunes+rouges) pour les arbitres de L2 cette saison est de 30 cartons par matchs, pour 6 matchs.
    Mais elle tombe à un peu moins de 17 cartons par matchs quel que soit le nombre de matchs arbitrés en L2.

    Sinon, M. Lesage fait quand même bien partie des Lucky Luke du carton avec une belle 8e place toutes compétitions confondues (L1 + L2 + Coupe de la Ligue) = 37 jaunes + 3 rouges en 7 matchs.
    Et à la moyenne générale, une très belle 5e place (sur 38 arbitres) avec 5,71 cartons par matchs…
    Sévère M. Lesage ? Plutôt oui… mais il y a pire !

    Bref… souhaitons que les attaquant bastiais «cartonnent» eux aussi, et que le gardien Lavallois «voit rouge» rapidement… pour l’instant, on est invaincus à Laval EN D2… (1 victoire, et 2 nuls) ça serait bien de le rester !

    Forza !

  3. de Laval à Falaise (commune de naissance de M .Lesage ) 110 Km, bonjour le piège .

  4. m.lesage et un trés bonne arbitre intégre et impartial il mérite d’arbitré la ligue1 je l’ai vu arbitré à plusieurs reprises il est sévére mais juste forza bastia

  5. Severe ou pas tout ce qu’on demande a ce Monsieur c’est d’arbitrer et convenablement si possible de maniere a voir un beau match qui j’espere verra Bastia l’emporter !!!

    FORZA BASTIA