Présentation :

Des questions sur le site internet ? Le forum ?

Modérateurs: Ghjunsanincu, Vegetà

Re: Présentation :

Messagepar pasqua20 » 10 Mars 2010, 13:42

salute a tutti
j'ai bientot 16 ans , j'habite a Mezzavia ( ajaccio ) je suis supporter du sporting depuis tout petit et également du gazélec.
présent sur le forum depuis le début de la première version et depuis le début de celle là aussi ;)
en espérant vous voir tous un jour ;)
en tout cas sempre derretu a i nostri culori !!! FORZA BASTIA PER SEMPRE !!!!!!!!!
pasqua20

Messagepar davegrohl » 11 Mars 2010, 13:58

Bienvenue a toi Aiaccinu
Bizarre de dire ça ... :)
davegrohl

Messagepar pasqua20 » 11 Mars 2010, 16:59

aiaccinu non je suis de la haute corse moi mes villages sont la haut mais moi en bas pas aiaccinu mais mezzaviais :lol:
bienvenu a toi également amicu ;)
pasqua20

Messagepar davegrohl » 11 Mars 2010, 19:18

Merci. Désolé si je t'ai offensé
davegrohl

Messagepar constant59 » 20 Mars 2010, 10:50

bonjour a tous, je suis un nouveau membre sur ce forum, j'ai 41 ans, je suis de Dunkerque, supporter de Lens, et curieux de comprendre ce qui ce passe au sporting Bastia, ce club et important et merite largement mieux que le National, j'espere de tout coeur voir ce club rebondir au plus haut niveau.
constant59

Messagepar JAKBAUER » 20 Mars 2010, 11:14

Salut à toi , pour les valeurs que vous représentez , le RCL est peut être le club que je préfère actuellement en L1 .
( Même si je n'oublie pas la 1/2 finale de Coupe de France qui s'est jouée à Bollaert en 1972 ...mais qui ne nous a pas empêché d'aller en finale !!!!)
JAKBAUER

Messagepar kejoli » 21 Mars 2010, 08:03

salute a tutti donc je suis un petit nouveau sur le forum du club
petite presentation : j'ai 43 ans papa de 3 garcons et je vie a aubagne pres de marseille
j'ai une maison a san nicolao di moriani ou je vais des que j'ai un moment de libre

je suis entraineur de foot a cassis-carnoux je m'occupe d'une DH et phb seniors et je suis dirigeant egalement avec l'equipe qui evolue en national
je suis le sporting depuis mon enfance car meme si je suis originaire de sartene le sporting m'a toujours fait rêver n'oublions pas ces années europeenne pour ceux qui etaient nés^^
mais la je vois qu'il y a urgence car la fin du championnat arrive a grand pas et nous decolons pas de la derniere place
donc voila j'espere que le sporting va pouvoir se relever et se sauver mais sincerement je pense que cela va etre tres difficile mais restons optimiste jusqu'a la fin ^^
kejoli

Messagepar JAKBAUER » 21 Mars 2010, 13:57

Bienvenue à toi .Une petite confrontation en perspective pour l'année prochaine alors !
JAKBAUER

Messagepar kejoli » 21 Mars 2010, 23:12

jakbauer j'espere et que bastia et que cassis carnoux se sauveront cette année bien que cela me semble difficile mais mathématiquement tout est possible
sinon pour l'année prochaine pour ma part je sais pas ou je serai encore qui sait peut être de retour en corse^^ ;)
kejoli

Messagepar Fazoli67 » 11 Avr 2010, 19:29

Bonjour à tous
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, je suis Corse et fier de l'être ! Même si je suis exilé (far far away !) en Alsace, à Strasbourg !
Toute ma famille paternelle est corse, et je suis supporter du SC Bastia depuis 1998, je venais juste d'arriver à Strasbourg (j'habitais à Nice avant...pas taper !) juste après la Coupe du Monde !

Depuis, je suis toujours le Sporting, même à 1200 km de là ! :) Et j'ai encore la foi en ce club qui, même si je n'ai pas vécu l'épopée de 1978 et de 1981 en CDF, m'a fait vibrer en 2002 quand elle était au Stade de France même le résultat final n'a pas été à la hauteur des espérances !

Forza Bastia !
Fazoli67

PrécédentSuivant

Retour vers Site - Forum